La version de votre navigateur n'est plus supportée par SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE !

Afin de pouvoir continuer à utiliser SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Une question technique sur la plate-forme ? Consultez la FAQ.

SITE DE DEPOT EN LIGNE DU DOSSIER DE CANDIDATURE

Avec plus de deux siècles d’existence, la Caisse d’Epargne Rhône Alpes est certainement l’une des mieux placées pour comprendre ce qu’une entreprise doit apporter à son territoire pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et demain. Elle contribue, dans cet esprit, à la réalisation d’actions solidaires de proximité initiées et portées par des acteurs de terrain.

Pour amplifier son action, elle s’est dotée en 2010, d’un outil innovant, adapté aux besoins du territoire : la Fondation d’Entreprise Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

 

La Fondation d’Entreprise Caisse d’Epargne Rhône Alpes a vocation à soutenir des opérations de solidarité sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, autour de 3 axes :

 

Pour déposer un dossier de demande de don, la structure et le projet doivent remplir les conditions suivantes :

  • La structure doit être éligible au mécénat et en capacité d’émettre un reçu fiscal.
  • Le projet doit se dérouler exclusivement sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes, le siège social de l’Association pouvant être situé hors CERA.
  • Le projet doit concerner un ensemble de personnes et non un individu, et être en faveur d’une population fragilisée ou défavorisée (hors axe environnemental).
  • L’objet du projet doit porter sur de l’investissement matériel ou des projets ou actions bien identifiés et limités dans le temps et non sur du fonctionnement.
  • Les bénéficiaires doivent être les utilisateurs directs de l’objet du projet.

 

Important :

  • Les dossiers qui ne répondent pas aux critères d’éligibilité ci-dessus ne seront pas retenus/étudiés.
  • Les projets présentés doivent être réalisés exclusivement sur le territoire de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes : départements de l’Ain, l’Isère, le Rhône, la Savoie et la Haute Savoie.

 

Le temps nécessaire pour remplir ce formulaire d’inscription est d’environ 30 minutes.

Pour optimiser votre saisie, nous vous invitons à avoir à portée de main les documents et informations administratives suivants : argumentaire du projet, statuts, bilan et comptes de résultat, RIB, devis, déclaration J.O, etc...) 

 

Contact : [email protected]